Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Au revoir. 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eusine
Professeur Fou et Grand Disciple du Sadisme
Eusine


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. EmptyJeu 1 Aoû - 19:38

 Bonjour/Bonsoir à tous


Je vais faire un cours texte écrit des raisons de mon départ de ce clan BloodyMadness.
Tout d'abord revenons sur sa création, en novembre 2012 suite à l'effondrement du clan TheDreamTeam. C'était sûrement son apogée sa création pour recruter en masse. Enfin voilà, ce clan n'a jamais eu droit à une gloire en temps que membres actifs. En effet, j'avais beau recruter en masse, ses membres venaient quelques jours et partaient aussi ou se faisaient oublié, voire ne se connectaient plus du tchat. Bref, l'ambiance n'étais pas au mieux, comme tout le long du temps où ce clan est rester au classement. Il est impossible de venir sur le chan clan pour simplement discuter normalement ou avoir des petits "délires". J'avais déjà souhaité partir de ce clan une première fois mais suite a l'arrivée d'Athéna je m'y suis restreint pensant que ça arrangerait le clan. Et bien non. Donc aujourd'hui ma décision est prise. J'ai déjà quitté le clan et je vous post ce dernier message d'au revoir.


Bonne continuation et que ce clan prospère si possible.


Eusine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^
» Ce n'est qu'un Au Revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: