Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^   Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ EmptyMer 13 Mar - 2:41

Yosh !,

Salut tout le monde ^^ je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai pas du tout été présent ces temps ci et je vais vous expliquer pourquoi.

En ce moment j'ai beaucoup de problèmes, que ce soit de santé ou familial (Divorce très difficile des mes parents) et donc en ce moment je ne vais pas bien du tout, je venais sur le jeu pour me détendre et rigoler un peu mais sous mes blagues et mon humour (mouais ...) je suis quelqu'un de brisé physiquement et mentalement, et donc je vais faire une pause du jeu (encore !) mais je reviendrais très vite ne vous en faites pas ^^, c'est juste le temps de récupérer un peu =) merci de m'avoir bien accueilli lors de mon "retour" vous êtes tous très sympa et je suis fier d'être dans ce clan. Merci de votre comprehension.

Sur ce, portez vous bien et a la prochaine ;D.


Bye Bye ~~


Hatred.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^   Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ EmptyMer 13 Mar - 8:37

Oooh tu nous quitte déjà Sad
Non je comprends bien et prends le temps d'aller mieux drunken
On t'accueillera chaleureusement à ton retour, c'ets promis Cool
Et prends soin de toi ! A bientôt parmi les fous ! What a Face

Tu vas nous manquueer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^   Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ EmptyMer 13 Mar - 8:41

Merci beaucoup ! ^^ t'en fait pas la folie est déjà devenue une de mes meilleures amies What a Face tu sais bien hein (Les personnes dans mon corps,Dertah, tout sa...) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^   Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Au Revoir...
» Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: