Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ce n'est qu'un Au Revoir... 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce n'est qu'un Au Revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
New veau Cobaye
Shade


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012

Ce n'est qu'un Au Revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Au Revoir...   Ce n'est qu'un Au Revoir... EmptyDim 14 Avr - 12:17

Bonjour a tous et a toutes, j'ai une annonce a vous faire parvenir autant que modérateurs que joueurs du clan.
Je fais partit des joueurs présent depuis notre création, je m'étais engagé avec vous pour la bonne humeur et la bonne ambiance, les premiers mois on été super a vos cotés je vous l'accorde Very Happy. Cependant sur la dernière période il y a eu comme un changement dans le clan, la bonne ambiance la bonne humeur; l'animation en quelque mots a tout simplement disparut pour laisser place au vide...à la morosité ce qui me désole au plus haut point après tout les efforts qu'on a tous fournit tout au long de ces 6 mois...Je vous quitte ce qui est pour moi la meilleure solution actuellement...

Une grande pensée aux modos et aux amis que je me suis fait ici Smile
Bon courage a vous pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Au Revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un "au revoir" ... ^^
» Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: