Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MOI (non je ne suis pas egocentrique) 1364831168-oeuf-bleu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOI (non je ne suis pas egocentrique)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Jackblack-
New veau Cobaye
-Jackblack-


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : sur la table de torture de FeuFollet

MOI (non je ne suis pas egocentrique) Empty
MessageSujet: MOI (non je ne suis pas egocentrique)   MOI (non je ne suis pas egocentrique) EmptyJeu 27 Juin - 10:42

Bon je ne suis pas du genre à parler des heures pour rien et donc à faire une page de commentaires inutiles avant de faire ma présentation puisque, si vous lisez ça, ce que vous voulez c'est lire ma présentation et pas autre chose, donc c'est ce que je vais faire sans tarder (^^)
J'ai commencé le jeu il y a 1 an mais j'ai été banni 2x pour avoir fait des échanges avec des doubles compte : la première fois ,comment tout le monde, je n'avais pas lu le règlement et la 2ème j'ai voulu faire mon malin mais ça n'a pas marché.
Donc depuis que nos gentils modérateurs m'ont débann une seconde fois, je suis tout gentil et je respecte les règles bien comme il faut.
J'aime pas faire des 15/15 ou 30/00 ou tout ce que vous voulez, je trouve que ce n'est pas le but du jeu de progresser comme ça.
du coup je me rabat sur des combats pas très équitable, ou je suis presque sur de gagner, par exemple : un ponyta (j'en ai pas mai on s'en fiche) lvl12 contre un rozbouton lvl 15
Alors si je vous propose un combat, dans votre intérêt refusez le, vous avez de grandes chances de perdre (mais malheureusement je ne suis pas du tout le + chanceux de la Terre et je peux perde 3 combats d'affilé avec 80% de chance de gagner...)
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI (non je ne suis pas egocentrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: