Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation... 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantöm
Scientifique fou à l'origine des plus grandes armes et tortures
Fantöm


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Là où vous ne chercherez jamais.

Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation... Empty
MessageSujet: Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation...   Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation... EmptyMer 10 Avr - 13:05

Chers/chères membres et modérateurs/administrateurs de la Bloody Madness, une annonce de la plus haute importance à faire... Comme vous le savez, cela fait pratiquement 6 mois que le clan est créé.
6 mois, que je vais qualifier comme... Vide.
En six mois, qu'avons-nous fais? Notre grand maximum pour certains (qui se reconnaitront), et pourtant, le clan n'a pas bougé d'un pouce, il est resté tel qu'il était au début.

Les choses que je reprocherais à certains, mais au clan aussi, c'est bien:

Premièrement: Vous, membres de la BloodyMadness, qui ne venez jamais ou pratiquement jamais sur le chan, ni même sur le jeu. Okay, vous avez une vie à coté, je m'en doute, mais 30 minutes, voir 1 heure par jour, ça ne fera de mal à personne, ça nous aurait fait du plus grand bien, or vous n'avez pas l'air de vouloir faire l'effort...

Deuxièmement: Le salon du clan, qui affiche en général... 2, voir 3 membres actifs, sans compter les MJs et modérateurs du jeu, et les administrateurs du clan qui sont dessus.
Seul quand il y a des évènements, là par contre on en voit du monde...

Troisièmement: Ce que j'en pense, et bien vu que en 6 mois le clan n'a pas fais de prouesses, je pense que le clan est en réalité mort, tout simplement.

Quatrièmement: Quand on voit que des joueurs se cassent la tête à recruter, et qu'au final, on entend quelques jours après "Ouais ce clan il est bof, je vais le quitter je pense" vous voyez, ça donne pas la motivation de continuer.

Donc, pour les membres actifs, les administrateurs du clan, je vous remercie de votre soutien à tous, de m'avoir aider comme vous aurez aider les autres joueurs, mais il est tant pour moi de quitter le clan.
Si après ce que j'ai dis mes raisons ne sont pas comprises, je vois pas comment faire mieux que ça.
Bonne continuation à tous, et en espérant qu'un jour, le clan devienne meilleur qu'il ne l'est.
Je me doute qu'il y en aura qui m'en voudront, mais c'est mon choix, et ça aurait été vous je l'aurais respecté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu vaut mieux qu'une réelle séparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: