Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le retour du Loup ... ^^ 1364831168-oeuf-bleu  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Loup ... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 2:50

Yosh !

Salut tout le monde, sa fait 50 ans que je ne suis pas venu sur ED et j'doit dire que sa fait du bien de revenir ^^

Certains d'entre vous savent qui je suis, d'autre ne m'on jamais vu, alors laisser moi vous parler de moi Very Happy

Mon pseudo est : "Hatred", ce qui veux dire "Haine" en anglais et étant un énorme fan de naruto je trouvais que ce pseudo allez bien avec Sasuke ^^

Mon vrai prénom est : Tom

J'ai eu 16 ans le 14 janvier

Mon animal préféré est : Le Loup *_* d'ailleurs Lucario est mon pokémon préféré Cool

Je suis complètement fan des Mangas en tout genre (D'ailleurs si vous en avez des bon, n'hésiter pas a me les conseiller ;D)

J'adore les jeux vidéos geek XD ! (surtout les Assassin's Creed *-*) et la lecture study ... de Mangas bien sur Very Happy

Sa fait 3 ou 4 ans que je me suis inscrit sur ce jeu mais j'ai fait de trèèèèèès longues poses car le jeu ne me plait plus, je reviens juste car mes amis me manquent et que sa fait cool de revoir le jeu

J'ai rejoins ce clan car ma meilleur amie (Ténow) que je vois comme ma soeur était chef de ce clan et que j'aimais beaucoup le design et le nom u_u !

Pour l'avenir : Je ne compte plus faire de combats juste discuter et mieux connaitre les personnes qui veulent en savoir plus sur moi (Venez... je suis Gentil.... What a Face ) *HAEEM* enfin bon voilà je crois que j'ai fini ma "petite" présentation et j'espère qu'on pourras mieux se connaitre ^^ si vous avez des questions, ne les posez pas ! -_- Evil or Very Mad Naaan j'rigole Razz je serais très heureux d'y répondre ^_^ sur ce...

Bye Bye ~~



ps : si il y a des fautes veuillez m'excuser il est 3H50 du matin What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 10:42

Oho un ami de Tenow What a Face
Ton pseudo ne m'est pas inconnu, bien que je ne te connaisse pas beaucoup Cool
En tout cas, Bienvenue à toi parmi les fous ! geek
Même si tu ne joues plus, nous serons ravis de te voir parmi nous pour discutailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Bartow
New veau Cobaye
El-Bartow


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Dans tes cauchemars...

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 12:35

Bienvenue à toi aux portes de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 14:46

Merci beaucoup =) j'espère qu'on pourra mieux se connaitre ^^ je connais assez bien Feu Follet aussi, c'est une grande amie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 19:01

Haaan silent
Connaître mes deux disciple, deux de mes meilleures amies et pas moooooi cat
Le crime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 21:01

Hatred vénéré *^*
Honte à toi, Ryu T_T
Bref, ceci mis à part, des mangas on en connaît plein ! A commencer par Nurarihyon no Mago et Uragiri wa boku no namae wo shitteru qui sont juste géniaux *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ EmptyVen 1 Mar - 21:14

Vénéré ?? *-* que de louages pour un simple moi ^^, content de te revoir en tout cas =D et j'ai vu que j'avais été cité dans ta présentation (Quel Honneur affraid ) au passage, le "Nurarihyon no Mago" a l'air énorme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Loup ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Loup ... ^^   Le retour du Loup ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Loup ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: