Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D 1364831168-oeuf-bleu  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D EmptyMer 14 Nov - 21:17

Coucou les amis What a Face

Moi, je suis, comme tout le monde le sait, le GMVS (Grand Maitre Vénéré Suprême) de la folie et du sadisme Twisted Evil
Mise à part ça, mon nom est Ryurin Haru I love you
J'ai 18 ans, 11 mois et 3 jours à compter de ce jour ci (Pour éviter les maux de tête, je suis née le 11 décembre 1993)
Je suis en L1 Informatique que je réussis pas mal What a Face
J'aime Pokémon, les mangas, les jeux vidéos, glander, dormir, manger, mes poissons, les peluches, ma couette, mon lit, mes 5 amours de ma vie (qui sont Yamiko, Hishira, Tenow, Feufollet et Alcaline).
J'aime aussi mes amis (je vous oublie pas hein xD), j'ai 4 disciples (Tenow, Feufollet, Brebis et Argawaen) et un double disciple, soit le disciple de ma disciple, Toshiro.

Ca fait du beau monde tout ça What a Face
Je ne mords pas (ou presque pas), je torture les new veaux Twisted Evil et j'adore manger des yeux What a Face

Voilà, n'hésitez pas à me demander des informations What a Face surtout les 15/15, vu que j'en fais hyper souvent hein ? Je suis capable de beaucoup de choses malgré ma petite taille Cool

Mini Ryurin mais elle en fait un maximum I love you


Dernière édition par Ryurin le Sam 17 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Professeur Fou et Grand Disciple du Sadisme
Eusine


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Dunkerque

La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: Re: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D EmptyMer 14 Nov - 22:16



Bienvenue ma DGMVS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: Re: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D EmptyJeu 15 Nov - 17:52

Grand Maître *^* Bon, j'ai compris, je file me présenter >.> Laisse en vie les new veaux, hein, que je puisse les torturer un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: Re: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D EmptyJeu 15 Nov - 19:21

Bien sûr Twisted Evil
Tout ce qui se torture est à nous tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ténow
Reine de la Folie et du Sadisme
Ténow


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part. Tien regarde derrière toi.

La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: Re: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D EmptyDim 18 Nov - 18:53

GMVS *O*
*s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty
MessageSujet: Re: La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D   La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule Grand Maître Vénérée Suprême 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Maître Vénéré Suprême s'en va en guerre (ou pas)
» Roch maitre des elecsprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: