Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Voltar, la relève ! 1364831168-oeuf-bleu  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voltar, la relève !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voltar
New veau Cobaye
Voltar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Voltar, la relève ! Empty
MessageSujet: Voltar, la relève !   Voltar, la relève ! EmptyJeu 28 Fév - 10:59

Yosh la Bloody Madness !

Je me présente Voltar cuisinier du corps humain, grand inventeur de la cuisse humaine au poivre et de la machine à torture que je surnomme la 69 il s'agit de tordre le corps de la personne de manière à ce que sa tête rejoigne son sexe mais dans le sens contraire au lieu qu'on plie le ventre, on brise le dos pour que ça passe mieux Very Happy GRAND INVENTEUR AUSSI DES NOEIL A LAIL ! GRAND INVENTEUR DU SANG QUI GICLE FORT ! GRAND INVENTEUR ET GRAND INVENTEUR ! J'ai tout inventé sauf que c'est mon ami Einstein qui m'a volé la vedette tout bonnement.

Plus sérieusement, j'ai 50 balais, je suis à la retraite et j'aime les petites filles qui ont leur règle. C'est atroce ce que je viens de dire. Bon je recommence, j'ai 16 ans et demi, je suis en première STMG, j'adore Pokémon depuis ma plus tendre enfance j'ai d'ailleurs appris à lire grâce à ce jeu. J'aime beaucoup les animes mangas et les mangas tout court, je vous citerai par exemple One Piece, Death Note, Kenichi, Kenshin, Cardfight Vanguard, Toriko, Bleach etc ... Mon pokémon préféré c'est Momartik. J'offre le brevet de construction de la machine 69 à qui me l'offrira si jamais je ne le trouve point. A part ça je m'appelle Ezio et je suis italien, fier de l'être par la même occasion.

Encore merci de votre recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Voltar, la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Voltar, la relève !   Voltar, la relève ! EmptyJeu 28 Fév - 11:53

Hum ... aussi grand inventeur ? Je me demande What a Face
Ton invention a un défaut poru les contorsionniste Cool
Néanmoins, tu peux l'ajouter à notre salle de torture commune, nous avons une tonne d'invention nous aussi.

Ouuh ouuh la blague nulle avec les 50 ans Neutral
Les petites filles sont trop jeunes voyons Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas dans notre grande communauté de fou afro
Revenir en haut Aller en bas
El-Bartow
New veau Cobaye
El-Bartow


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Dans tes cauchemars...

Voltar, la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Voltar, la relève !   Voltar, la relève ! EmptyJeu 28 Fév - 18:00

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Je connais cet avatar...
Fusillade ! Qui veut participer ?
Personne ? *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Voltar, la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Voltar, la relève !   Voltar, la relève ! EmptyJeu 28 Fév - 21:03

mO SI § Un n'oeil à qui réussit à me tuer ! Bon courage, j'ai un zombie qui ne craint pas les arrachages de tête et les trous au coeur.
Bienvenue ! Salle de torture personnelle et bocal d'yeux offert;
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Voltar, la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Voltar, la relève !   Voltar, la relève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltar, la relève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: