Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! 1364831168-oeuf-bleu  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantöm
Scientifique fou à l'origine des plus grandes armes et tortures
Fantöm


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Là où vous ne chercherez jamais.

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyLun 12 Nov - 12:23

Bon, et bien on va commencer par moi pour les présentations ! Very Happy

Je suis Fantöm, connu sur Eternia-Dimension sous d'autres pseudos, tel que Suikoden76120, Dragovich ou encore Shuda.
Je suis un joueur tout comme les autres, je suis calme, gentil, à l'écoute des gens, et j'ai pleins d'amis, et je tiens en particulier à 4 personnes, bizarrement, les 4 personnes avec lesquelles on a fondé ce clan *-*.

En ce qui concerne ce que j'aime, hum... Et bien dans un premier temps ma chérie que vous connaissez tous sous le pseudo Ténow *O* ! Ensuite, j'aime bien lire, passer mon temps sur les jeux-vidéos, le pc, aussi le sport, les balades... Enfin je ne vais pas m'étaler encore plus sur le sujet, sinon je ferais un gros pavet inutile *siffle*.

Si il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, je dirais... Hmm nan je ne vais rien dire, pour éviter toutes insultes.

Grâce aux maîtres que j'ai eu, je suis devenu un fou, et c'est très bien comme cela What a Face *sort*. Avec l'aide de mes chers compagnons, nous allons vous réduire à l'état de fous, et pire, vous aimerez tellement ça, que vous en redemanderez (ou pas What a Face).

Ah, et bien sûr, une dernière chose pour conclure ma présentation: Vive les fous et la cuillère à spaghettis! *sort*.
Non, sans rire, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyLun 12 Nov - 19:11

AHAHAHAHA 8D

J'ose te rappeler que Tenow est encore sous garantie. Je la reprends quand je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fantöm
Scientifique fou à l'origine des plus grandes armes et tortures
Fantöm


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Là où vous ne chercherez jamais.

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyMer 14 Nov - 17:57

T-T, tu oserais? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyMer 14 Nov - 21:10

Si t'es pas sage, oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Professeur Fou et Grand Disciple du Sadisme
Eusine


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyMer 14 Nov - 22:16




Bienvenue Petit Fantöm ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyJeu 15 Nov - 17:36

Huhu, on dit bienvenue à l'un des fondateurs ? Moi je dis, vive les yeux *ç* D'ailleurs j'ai faim... Tu me prêterais les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Ténow
Reine de la Folie et du Sadisme
Ténow


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part. Tien regarde derrière toi.

Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! EmptyDim 18 Nov - 18:59

Bienvenue à un fonda ? Non on lui offre juste un oeil ou un cobaye =o
*offre un oeil à Fantöm*

*a la légère impression d'être un jouet aux mains de Ryu et Fantöm*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!   Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique et épouvantable Fantöm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: