Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fin du monde ?  1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin du monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso022
New veau Cobaye
soso022


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Dans ma folie.

Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: Fin du monde ?    Fin du monde ?  EmptyMar 18 Déc - 16:05

Bonjour à tous bandes de fous !

Alors tout d'abord avant d'ouvrir ce nouveau sujet je tiens à dire que :

Tout le monde à le droit d'avoir sa croyance.

Et aussi , seul Dieu sait quand sera la fin du monde
*sort très très très loin dans le cachot de la honte*

Donc ce sujet parlera de la fin du monde , apocalypse pour les intimes.

Qui croit à la fin du monde ? Moi oui.

Mais je suis curieuse et j'ai regarder sur d'autre forum , mais je n'en suis plus sûr maintenant d'avoir vue qu’elle que info's très pratiques.

D'ailleurs voici un lien ou il y a un compte à rebour très très bien. :
http://www.2012fin.com/commentaire.php?id=3875#24440

Depuis 2009 je travaille beaucoup beaucoup sur cela. (1h30 par jours)

Donc voilà PS :

Ce soir il y'a le film 2012 , très beaux effets spéciaux , je vous le conseille à tous. Je l'est vue 6 fois (a)

Bref , bonne soirée , matinée , après-midi , en gros bonne journée de foliiiiiiiiie !!!

(Et tu chantes chantes chantes , ce refrain qui te plaît , et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit ,réveille en toi un brin de foliiiiiiie *sort*)


Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?    Fin du monde ?  EmptyMar 18 Déc - 20:36

Bon ben si tu crois à la fin du monde, dis toi qu'on survivra !

C'est la 183ème fin du monde depuis la fin de l'Empire Romain. On aurait du mourir en 2000, en 2008 et la prochaine est le 10 avril 2014, la revanche du diable

Voilà un article rien que pour toi : http://www.liberation.fr/monde/2012/12/17/tous-les-siecles-sont-egaux-en-matiere-eschatologique_866769

Comme quoi, hein... Tu peux croire ce que tu veux, mais j'ai tout un tas de trucs pour dire que c'est une vaste blague. D'ailleurs, si tu veux, la hotline de la NASA pourra aussi te dire qu'il va rien se passer, sinon on l'aurait vu venir !


Voilà la fin du monde, y'en aura une mais pas maintenant What a Face
Fin de la discussion



Revenir en haut Aller en bas
Ténow
Reine de la Folie et du Sadisme
Ténow


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part. Tien regarde derrière toi.

Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: m   Fin du monde ?  EmptyMar 18 Déc - 20:51

Pour te rassurer Soso la probabilité pour qu'une fin du monde est égale à la probabilité qu'une méga astéroide ou qu'un trou noir nous détruise, la proba ? trèssssssssssss faible d'autant plus qu'il n'y a aucun danger là dessus, pas avant, disons un bon millénaire.
Je le sais car j'ai fais un TPE en première sur les dangers de l'univers et j'ai parlé à un physicien, je peux donc te montrer le lien où j'y avait répertorier ce qui pourrais détruire la terre et pourquoi ça arriverait pas avant trèssss longtemps.
Et si la terre était détruite par un fait terrestre ? Et là aussi peu probable un super volcan a peut être fait beaucoup de dégâts mais pas une fin du monde, tout comme un stunami ou tremblement de terre.
L'inversement des pôles ? ça ferait des morts mais il y en a déjà eu par le passé et la vie reste alors pourquoi y aurait-il une fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
soso022
New veau Cobaye
soso022


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Dans ma folie.

Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: RKJNRTNBR   Fin du monde ?  EmptyDim 13 Jan - 14:10

JE SUIS LA SURVIVANTE VOUS ETES TOUS DES ZOMBIES MWAHAAAA


*hahum* La fin du monde aura lieu dans 5 millions d'années , car le soleil est une étoile machintrucbidule et les étoiles machintrucbidule explose en 10 millions d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?    Fin du monde ?  EmptyDim 13 Jan - 19:10

On peut pas exactement parler de fin du monde, puisque déjà, ile st fort probable que dans 5 milliards d'années, l'espèce humaine aie totalement disparue, en faveur ou non d'une autre espèce "évoluée", et si ce n'est pas le cas, au rythme où la technologie est développée, les humains auront largement trouver comment s'exiler ailleurs. Et oui, le soleil explosera, mais qui te dit qu'il n'y a pas de la vie ailleurs dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fin du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?    Fin du monde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: