Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Votre aide à tous est la bienvenue. 1364831168-oeuf-bleu  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre aide à tous est la bienvenue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantöm
Scientifique fou à l'origine des plus grandes armes et tortures
Fantöm


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Là où vous ne chercherez jamais.

Votre aide à tous est la bienvenue. Empty
MessageSujet: Votre aide à tous est la bienvenue.   Votre aide à tous est la bienvenue. EmptyVen 14 Déc - 13:58

Bonjour/Bonsoir à toi Invité, membre fou et sadique de la Bloody Madness!
Etant l'un des chefs de ce clan, je viens t'annoncer quelque chose qui sera pour toi et les autres du clan un grand privilège.
En effet, comme tu peux le constater, tous les modos du clan ne sont toujours pas tous là 24h/24, 7j/7.
C'est donc pourquoi je viens t'annoncer cette nouvelle: Pourquoi pas nous aider?
Quand je dis aider, ce sont tout simplement des choses qui permettront aux modos de souffler un peu de temps en temps, car oui, un clan sans modo n'est pas possible, il en faut, mais ils ont bien sûr droit à leur moment de répit!

Donc, en ce jours, je te dis ce qu'il te possible de pouvoir faire (Si tu participes à l'une de ces activités, soit sûr de pouvoir être souvent présent et d'effectuer la tâche si un modo te le demande gentillement ou bien qu'il y a personne pour le faire! Car bien sûr, tu es responsable, et si une chose n'est pas bien faites, tu risques que l'on t'enferme dans les cachots du clan à jamais!):


RECRUTEUR
Spoiler:


TUTEUR
Spoiler:

MODERATEUR ANIMATIONS
Spoiler:


MODERATEUR OEUFS
Spoiler:


MODERATEUR SHINEY
Spoiler:

Voilà, ce sera tout pour les postes à occuper. Cependant, lorsque d'autres topic auront fais leur apparition, ou même qui sait, des élections de modos... Si tu n'as pas eu ta chance, tu l'auras un autre jour, ne désespère pas! Autre chose, Tu peux poster pour avoir un autre poste (bah oui, pourquoi pas avoir 2 ou 3 postes après tout! En plus, cela fait bien voir la personne, et qui sait, peut-être autre chose... Mais bon, je dis ça, je dis rien.)

Dernière information, ne poste pas dans un endroit où il y a déjà pleins de monde, car il n'y aura que 2-3 personnes qui s'occuperont du poste, pas plus.

En attendant, j'éspère que tu trouveras ton bonheur dans ce qui est proposé.
Merci à toi Invité d'être dans ce clan, et encore plus de nous aider à le gérer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide à tous est la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la valeur des pokémons rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: La Salle de Torture-
Sauter vers: