Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calme
New veau Cobaye



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptySam 1 Déc - 20:50

Salut c'est moi , enfin je crois ...

Bon , comment me présenté ? ...

Je suis moi !

Nan plus sérieusement , j'aime :

- qu'on entre dans mon jeux <3
- qu'on me caline <3
- letter bee
- la tomate
- les pringles et le monster
- et c'est tout !

J
'aime pas :

- Les choux de bruxelle (beuh !)
- Athéna ? (a)
- Les rabats joie
- Les chemises , c'est trop vulgaire Sad
- et c'est tout !

M
ici d'être nombreux a laisser vos com' sur ma page Faceb... Euh , pardon , mici d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptySam 1 Déc - 21:17

Bienvenue ^^

XD on va s'entendre, toi et moi ! LETTER BEE EN FORCE !! Oui, oui, je sais, pas de Majs..
bref, voilà ton bocal d'yeux
Bienvenue dans le monde de la Folie du Rêve Éveillé, et bonne chance pour survivre parmi nous ~♫ Ta salle de torture est la troisième porte à gauche du quatrième couloir de droite du premier sous-sol. Dis moi si elle est à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptySam 1 Déc - 22:25

Oh mais c'est ma peluche PIkachu Shiney à l'essai What a Face
Avant de le torturer, demandez moi Cool

Ah oui et bienvenue au fait cat
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptySam 1 Déc - 23:06

Flute, pas drôle... *range les outils de torture*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Calme
New veau Cobaye



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptyDim 2 Déc - 14:29

O.o

On ne me torture pas sans autorisation signée de Ryurin point !
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptyDim 2 Déc - 15:13

Mais Feufollet comme Tenow peuvent le torturer hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calme
New veau Cobaye



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24

Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) EmptyMer 5 Déc - 10:53

Roh et Fantom aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty
MessageSujet: Re: Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)   Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc euh ... c'est moi ... Pikachupi , seigneur des tortures physiques et emotionnels , imperateur du dico et ... pitite peluche de Ryurin (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: