Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } Empty
MessageSujet: La Légende D'Araignée {/!ATTENTION/! Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }   La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } EmptyVen 30 Nov - 21:03

Voilà un moment que je voulais le faire, déjà à l'époque de The Dream Team. Mais avec la tournure des évènements, j'ai préféré l'offrir à un Clan dans lequel je pourrais rester. Voici donc mon cadeau à ce Clan, en espérant qu'il perdurera, et que notre Rêve Éveillé sera mieux encore que ce que l'on peut imaginer.
Avant de vous laisser lire cela, je dois tout de même vous mettre en garde. Quiconque osera copier ce texte pour une fin quelconque sera considéré comme auteur de plagiat. Ce texte a été écrit exclusivement pour Bloody Madness, et devra demeurer à jamais sur ce forum, sur cette page et uniquement. Je ne suis pas la seule à l'origine de ce texte, c'est pourquoi je ne laisserais en aucun cas passer du plagiat. Cet avertissement exprimé, il me reste une dernière chose à vous dire. Certains passages sont susceptibles de choquer la sensibilité de certaines personnes, notamment par l'aspect parfois vraiment violent du texte, bien qu'il ne me semble pas m'être attardée sur les passages de ce genre, à vos risques et péril si vous le lisez.
Il ne me reste que deux mots à écrire avant de vous laisser vous plonger dans notre Univers de Folie : Bonne Lecture !!



Il était une fois…
Non mais ! Vous m’avez bien regardé, là ?!! Ressemblerais-je donc vraiment à la vieille grand-mère qui raconte des contes de fées à ses petits-enfants par les longues soirées d’hiver au coin du feu ?! Vous m’avez mal regardée !! Ne voyez vous donc point ces encriers remplis de sang, ces bocaux plein d’yeux devant ma plume, ces cornes saillantes et ces ailes dotées de griffes et d’écailles que je porte fièrement ? Ne me confondez pas avec ces stupides humains, ils sont tout juste bons à me servir d’amuse-gueule ! Qui plus est, l’histoire que je m’apprête à vous narrer n’est point des plus réjouissantes, mais plutôt des plus… Sanglantes !

Car oui, le terrible Clan, le craint, l’admiré, le redouté et jalousé Clan y est impliqué… Nul autre que le Clan connu sous le nom de…. BLOODY MADNESS ! M’avez-vous donc enfin comprise ? Bien. Je peux donc m’emparer de mes tenailles, de ma cuillère à spaghettis et commencer ma séance de torture accompagnée d’yeux. Oh, non, rassurez-vous, détendez-vous, surtout ! Ca fera aussi mal que de mourir… Voir plus. :twisted :
Bref. Ces détails mineurs réglés, je puis donc commencer mon récit. Et surtout pas par cet angélique « il était une fois » !! Qu’il soit maudit, empoisonné, assassiné et jeté dans les prisons infernales avant d’être dévoré par les diablotins !!

Je disais donc, mon histoire commença il y a fort longtemps. Un jour, dans un lointain village d’une lointaine contrée, naquit un homme. Que dis-je ? Un monstre ! Il n’y avait presque rien d’humain à son sujet, si ce n’est grossièrement son apparence. Mais la ressemblance s’arrête là ! Cet enfant tout juste né fut abandonné, jugé trop inhumain, bien que né de parents de cette espèce. Là aurait pu s’arrêter, sur ce dernier geste de sa génitrice à son égard, cette sanglante vérité, mais tel ne fut pas le cas. Pour son plus grand bonheur, ou peut-être son plus grand malheur, qui sait ? Peut-être qu’en effet, sa vie aurait mieux fait de s’arrêter là. Mais une fois encore, c’est à vous d’en juger. Oh, pardonnez-moi. Il est vrai en effet que je ne vous ai point exposé ces termes auparavant et qu’ils ne correspondent point à un honorable Démon Majeur tel que moi ! Ou plutôt… Démone ! Mouahahahahaha !

Oups, pardon. Nous en étions donc à… L’abandon de notre bout d’homme. Après ce sombre évènement, un évènement bien moins sombre (ou bien plus, tout dépend du point de vue) arriva… Le bambin considéré comme monstre fut adopté par une vieille femme hideuse de réputation. On nommait cette vieille femme aussi rejetée des autres que le monstre « sorcière ». Cette femme l’éleva, cet enfant au corps recouvert d’yeux. Car oui, je ne vous l’ai pas dit, mais ce monstre né, abandonné puis adopté, en était recouvert. Sur les mains, les bras, les jambes, les pieds, les épaules, dans le dos… Partout. Ils avaient des yeux partout. Cette grand-mère, sorcière de réputation, éleva ce monstre que nul autre ne voulait accepter. Et cette femme, dont la beauté faisait tourner la tête de ceux même que cela n’intéressait pas lui répétait souvent cette phrase :
« Ne t’approches pas des hommes, ils te tueraient. »

Mais un jour vint. Le jour où elle mourut. Et le monstre, qu’elle avait nommé Araignée à cause des multiples yeux recouvrant son corps, se retrouva seul. Des jours durant, il resta à l’intérieur de la caverne om il avait vécu avec la sorcière. Mais vint également le jour où, malgré ses doutes, affamé, il sortit. Et ne croyez pas qu’il se fit simplement tué, cela aurait été trop facile ! Non, le destin est bien plus cruel, sbires, vous qui m’écoutez ! L’heure est venu d’ouvrir grand vos oreille, car maintenant vous sera révélé le plus grand secret de votre Clan ! (Je ferais subir le même sort qu’au « il était une fois » à ceux qui n’écoutent pas. Personne n’échappera à mon œil vigilent !) Il sortit d’abord à proximité de la caverne afin de se sustenter, puis, quelques jours plus tard, peut-être des mois, ou bien des années, je n’en sais rien et à vrai dire je m’en moque cruellement, oubliant les mises en gardes de sa mère adoptive, il partit. Loin, loin, très loin de là ! Enfin. Tout de même pas si loin. Revêtant une cape, espérant ainsi masquer tous ses yeux, Araignée partit explorer le monde. Un monde dont il s’était vu refuser l’accès. Le monde des hommes.

Une fois là-bas, on le fuyait, on lui lançait des pierres, on l’insultait. On se gaussait de lui. Malgré la cape masquant pourtant la plupart de ses yeux, Araignée était toujours le même monstre aux yeux des humains : il n’avait pas sa place dans ce monde. Du moins, le croyait-il.
Dans un village, ou une ville, qu’importe ?, alors qu’il se vit rejeté une énième fois, quelqu’un lui tendit la main. Pour la première fois de sa vie. Mais m’âme pure qu’il était ne connaissait rien à ce monde, saisit cette main. Si il en avait saisit une autre, sans doutes ses souffrances se seraient terminées là. Mais cette main, elle appartenait à l’un des sbires du Clan de la Sanglante Folie, Bloody Madness. Et ce machiavélique emmena Araignée… Au cœur même du QG de leur, que dis-je, ne NOTRE Clan, et l’enferma au sous-sol… Le sous-sol ? Ce qu’il s’y trouvait à l’époque ? Cachots, salles de tortures, mes armées de diablotins, le trio de Folie Pure et ses deux assistants, Toshiro et Fantöm (dont l’un a le malheur d’être en couple avec l’une d’entre nous), sans oublier nos précieuses et redoutables… Salles de baptême de la Folie et du Sadisme !

Bref, revenous-en à notre Araignée. Le sbire lui arracha des yeux, et les mangea. Mais presqie aussi tôt, ils repoussèrent. Très vite, ses yeux furent distribués à tous les membres, qui les engloutirent. Des yeux succulents, je peux en attester ici même. Mais là ne s’arrêtait pas les propriétés des yeux de cette étrange créature. Quiconque en mangeait semblait voir ses yeux repousser, si arrachés. Et ainsi commença l’éternelle captivité d’Araignée, ainsi que la manie et folie des sbires de Bloody Madness à dérober les yeux de leurs prochains afin de les manger.
Bon courage, donc, si un jour vous décidez de vous frotter à cette horrible et malfaisante team !

Invité entend soudain un bruit de succion, un cri de douleur suivit du bruit de quelqu’un qui se lèche les babines, recouvertes de sang. Parvient alors à ses oreilles un rire aussi sadique que démoniaque qui masqua tout autre bruit provenant de la scène surement peu gaie.

© Texte by Fougy alias Feu Follet
Idée originale by Ténèbres
DON’T TUCH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Hatred
New veau Cobaye
Hatred


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Dojo de pokémon Ninja qui lancent des shurikens ...?

La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }   La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } EmptyVen 1 Mar - 21:44

J'ai bien aimé cette petite histoire ^^, étant arachnophobe j'ai hésiter a lire mais j'a compris le titre après ^^

Bon je suis chiant oui et pas très bon en orthographe mais j'ai vu quelques fautes Very Happy (mit avec ["..."] )

"Mais un jour vint. Le jour où elle mourut. Et le monstre, qu’elle avait nommé Araignée à cause des multiples yeux recouvrant son corps, se retrouva seul. Des jours durant, il resta à l’intérieur de la caverne [om] il avait vécu avec la sorcière."

"Bref, revenous-en à notre Araignée. Le sbire lui arracha des yeux, et les mangea. Mais [presqie] aussi tôt, ils repoussèrent. Très vite"

Voilà sinon vraiment pas mal, je vois que tu a une addiction au yeux assez élevée u_u mais c'est très bien comme sa .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }   La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } EmptyDim 3 Mar - 13:18

On se demande de qui je tiens ça Twisted Evil
Des fautes de frappe, arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }   La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende D'Araignée {/!\ATTENTION/!\ Susceptible de choquer la sensibilité des plus jeunes et sensibles. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: Ce qu'il y a à savoir :: Livre d'Histoire d'un Monde de Folie-
Sauter vers: