Bloody Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan d'Eternia Dimension Bloody Madness, jeu en ligne pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième 1364831168-oeuf-bleu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième

Aller en bas 
+3
Ryurin
Eusine
Feu Follet
7 participants
AuteurMessage
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyJeu 15 Nov - 17:58

Hein ? Quoi ? Comment ça, il faut que je me présente ? Vous oseriez donc déranger le sommeil d'un Démon aussi noble que moi ?! Voulez vous donc mourir ? Hmm, non, j'ai une meilleure idée...



TON OEIL !

Voilà quel sera ta compensation pour m'avoir dérangé. Maintenant, si vraiment tu tiens à ce que je me présente à ta modeste personne... Je crains qu'il ne te faille sacrifier ton deuxième oeil. Oh, mais sois sans crainte ! Si tu arrives à trouver Araignée, ils pourront repousser... Ce sera selon mon bon vouloir.

Donc, toi qui ose me perturber dans le seul but de savoir QUI je suis, tu va comprendre à tes dépend CE QUE je suis. *Attache Invité à la table de torture, lui arrache les yeux avec une cuillère à spaghettis et les mange, puis commence son oeuvre sanglante*


Fougy, Feu Follet, Plumette, Kam'... Autant de noms sous lesquels on me connaît. RPgiste depuis quatre ans maintenant, voir même d'avantage, je passe mon temps à lire et à écrire.. Quand je ne flemmarde pas devant quelques mangas. Je devrais dire que vous avez ainsi l'essentiel sur moi, mais bon, on va enjoliver un peu la chose. Je ne suis pas du genre rancunière, mais j'adore torturer, dévorer des yeux, cuisiner au sang, asticoter, kicker.... Et emprisonner dans un labyrinthe sans fin. Donc bon courage pour vous sortir de mes griffes ~♫ Et ne vous avisez pas de toucher à Ryurin et Ténow, mes soeurs sur ED ou leurs protégés, sinon je mords très fort. Et quand je mords, je lâche plus prise =o Il ne faut pas non plus me chercher, parce que quand j'en veux à quelqu'un, soyez sûrs qu'à jamais cette rancune restera, autant j'ai une mémoire de poisson rouge concernant certains détails (dont les noms), autant je suis capable de me souvenir pendant des années un détail inutile, donc ne sous-estimez pas ma mémoire non plus, ça vous coûterait cher.

Bref, voilà pour ma présentation, vous n'en obtiendrez guère plus de ma part. N'oubliez pas, quiconque me côtoie sombrera dans la Folie, car la Folie, telle est mon Âme, telle est la chose qui s'émane de moi, y entrant et en ressortant amplifiée. Vive la folie et les Ténèbres *O* Et les pokémons de ce type.

VIVE YUE, NOTRE MASCOTTE NOCTALI !! Et vive la folie et la torture ! *fait un geste un peu trop brusque*
Oups... J'ai tué mon jouet. Ryuuuuuu T_T J'ai plus rien à tortureeeeeer T_T *va chercher des yeux au plus près*


Dernière édition par Feu Follet le Sam 17 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Eusine
Professeur Fou et Grand Disciple du Sadisme
Eusine


Messages : 149
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyJeu 15 Nov - 18:51



MDR, vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyJeu 15 Nov - 19:23

Ca, c'est ma fougy afro
On a hâte de voir la présentation que tu vas nous pondre What a Face
Vivement demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptySam 17 Nov - 18:16

POur les amateurs j'ai fini ma prez'. Maintenant, donnez moi mon dû ! *tend le bocal pour récupérer les yeux et le sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
soso022
New veau Cobaye
soso022


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Dans ma folie.

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: MES YEUUUX   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptySam 17 Nov - 18:52

MES YEUUUUX , MES BO YEUX ROUUUUGES D:
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Grand Maître Vénérée Suprême
Ryurin


Messages : 215
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans son dojo en train de méditer sur le meurtre au liquide vaisselle

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptySam 17 Nov - 19:39

Ouuuuuh j'aime What a Face
Tiens, y'a pleins de new veaux cobayes pour toi ma Feufollet I love you
vas y, torture moi ça

*prend des yeux dans le bocal à yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptySam 17 Nov - 20:41

Je peux, c'est vrai *_* C'est généreux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Fantöm
Scientifique fou à l'origine des plus grandes armes et tortures
Fantöm


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Là où vous ne chercherez jamais.

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptySam 17 Nov - 23:24

C'est quoi ça? Une présentation ou un roman? On se demande. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet
Chef de la brigade de la Grande Torture
Feu Follet


Messages : 111
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans un Monde de Folie, camarade... Proie

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyDim 18 Nov - 0:35

Tu viens de t'adresser à l'une des fondatrices du Clan qui passe son temps à bouquiner et à écrire, tu t'attendais à quoi ? (a) Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que je sais grapher
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Ténow
Reine de la Folie et du Sadisme
Ténow


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part. Tien regarde derrière toi.

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyDim 18 Nov - 18:49

Torturée par Fougy *O*

Je te rassure je casse souvent mes jouets aussi du coup j'ai une bonne réserve en attente, je te laisse t'y servir si tu veux =o
Revenir en haut Aller en bas
-Jackblack-
New veau Cobaye
-Jackblack-


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : sur la table de torture de FeuFollet

Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième EmptyMer 26 Juin - 10:41

dit donc je peux savoir ce que sa signifie ? :*Attache -Jackblack- à la table de torture, lui arrache les yeux avec une cuillère à spaghettis et les mange, puis commence son oeuvre sanglante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième   Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Follet ? Vous m'avez appelé ? Ca coûtera un oeil, alors. Et pour mes services, le deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey miss, Did you lose your eyes ? They were delicious ~
» baptiste2208 et parmi vous
» Don pour le clan
» Demandes de "prêt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Madness :: La Vie du Clan :: Présentations-
Sauter vers: